Accueil » ACTUALITÉS » Assemblée Générale 2023

Assemblée Générale 2023

L’assemblée générale annuelle s’est tenue le samedi 9 décembre matin, dans la salle des fêtes mise à la disposition du club par la Mairie, que nous tenons à remercier vivement.

En préambule à cette session, un de nos membres a fait un exposé sur les caractéristiques techniques et les différents réglages à apporter aux planeurs, que nous sommes nombreux à faire évoluer sur notre terrain.

Les nombreux membres présents et ceux qui, empêchés, se sont fait représentés -merci à tous- ont permis d’atteindre le quorum nécessaire à la tenue de l’assemblée. Cela à été l’occasion de rappeler les activités qui se sont déroulées tout au long de l’année et de présenter les projets d’activités et les manifestations envisagées pour l’exercice à venir.

Au chapitre « finances », les comptes 2022/2023 ont été validés et ceux prévisionnels 2023/2024 ont été approuvés.

Le vote pour le renouvellement des membres du bureau ayant été acté, nous nous sommes tous retrouvés, l’assemblée clôturée, autour du verre de l’amitié dégusté bien sûr avec modération.

Il ne nous reste plus qu’à attendre des jours meilleurs pour retrouver le chemin de notre terrain.

Bons vols à toutes et à tous.